Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
Siegmund
Siegmund
Messages : 30
Age : 29
Âge de votre personnage : inconnu
Classe : Myrmidon
Royaume : aucun

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime19.11.14 22:24

Siegmund
"Ceci est une phrase cool"
identité
Prénom : Siegmund
Âge : inconnu (présumé 33 ans)
Royaume : anciennement Ilmyde
Métier : Mercenaire d'élite
Classe :Myrmidon
Arme : Zweihander "Gram"
image de l'épée:

physique
Taille : 1m90
Poids : inconnu
Cheveux : long, en bataille, argenté
Yeux : bleu turquoise

Autre : Siegmund a tendance à manier son épée à deux mains avec une seule main. C'est également un homme large d'épaule et enfin, il possède une marque peinte sur le torse.

caractère
Trois qualités : Franc-Fidèle-DéterminéTrois défauts : Trop franc-bien que rare, ses rages sont digne d'un berserker-extrêment têtu

Résumé : Moi, je parle pour que ça avance. Vous avez quelque chose d'intéressant pour moi alors parlons. Sinon, au revoir. Je ne tourne pas autour du pot. Je dis ce que je pense. Je fais ce que j'estime juste. D'ailleurs, j'agis pour parler. Ce n'est pas l'argent mais la valeur du prix qui m'attire. Humain ou pas, peu m'importe. J'en suis complétement indifférent. De même pour le rang. La valeur se mesure selon le mérite, pas selon l'héritage. Je n'ai pas ce don (ou pas) de me battre pour une cause. Ca ne m'a jamais interessé. De même de ce que le peuple pense sur le bien et le mal. Et que les dieux aillent se faire mettre là où ils ne pourront pas respirer si ça ne leurs convient pas. Je recherche pas la compagnie mais je ne la refuse pas. Les relations vont et viennent. On s'entends alors tant mieux. Sinon, tant pis. Si vous êtes dans mon estime, ma loyauté sera gratuite. Je suis mercenaire mais personne ne me dirige. Rappelez vous-en. Oh et je sais pas compter. C'est tout.

journal d'une vie



évènement I: Les derniers des Völsung : En Ilmyde, Völsung, chef de la famille d'Algiz loups à laquelle il donna son nom, reçu un dernier don du ciel. Non, deux dons. En effet, son unique fille parmi ses neuf fils vit le jour. Mais, elle n'était pas seule, loin s'en faut. Un dernier enfant arriva au même instant. Un dixième fils, Siegmund, dénué de la moindre trace de sang comme immaculé. Ainsi débuta la vie du plus brave des enfants de la famille et la seule unique héritière de la dynastie. L'un comme l'autre marquèrent l'histoire de leurs famille. Etait-ce en bien ou en mal? A vous de juger.

évènement II: L'épée de Branstokk : L'heure du marriage de Signý, unique fille de la famille, était venue. Pour la première fois, une alliance avec la famille rivale de Siggeir était possible. Avec le soutien de ses fils, Völsung érigea une immense salle de banquet autour de Branstokk, un vieux chêne. Malgré les réticences de Signý, le marriage se déroule à merveille. Tout allait être pour le mieux lorsqu'un vieillard borgne apparu sans crier garde. Malgré la surprise générale, le vieil homme planta une immense épée dans l'arbre. Se retournant vers tout le monde, il annonça que seul celui qui le mériterait pourra retirer l'épée avant de disparaitre sans laisser de traces. Il était futile pour des Algiz de s'emparer d'une arme de "faible". Seulement, la fête et l'esprit des deux familles les poussèrent chacun leurs tours à tenter leurs chance comme pour un jeu. Quelle ne fut pas la surprise quand ils réalisèrent qu'aucun n'avait eu la force ni la férocité pour retirer une simple arme d'un arbre tout aussi simple. Ce fut alors au tour du dernier participant, Siegmund, de retirer cette maudite épée. Contre toutes attentes, le plus jeune des dix fils réussissa là où tout le monde avait échoué. Siggeir lui proposa alors trois tonnes d'or contre la lame. Le jeune garçon refusa catégoriquement avant de lui répondre la langue acérée. La fête fut interrompu et la famille de Siggeir jura vengeance avant de partir à l'aube.

évènement III: Ce qui était défendu : La petite guerre entre les deux familles continuait de battre son plein. Quand à Siegmund, s'entrainant au combat dans le but de rejoindre l'armée, était devenu fort et rapide comme ses frères. Mais il possédait quelque chose de plus, la bravoure. La famille Völsung envoya désormais ses fils voyager içi et là tout en poursuivant l'interminable querelle. Il était temps pour eux de découvrir le monde tel qu'il était. Ayant quitté les contrés de l'Est, Siegmund partit dans le Sud loin de ses frères. Voyager en Kiréïde lui fit rencontrer bien des êtres et bien des cultures différentes. Lui qui voyait et méprisait la race humaine comme tout le reste de sa famille, son esprit s'ouvrait petit à petit. Un jour dans le grand désert des murs de sables, après trois jours et trois nuits de marche en solitaire, le climat eut raison de l'hybride. Etait-ce fini? Loin de là. Alors qu'il aurait dû fermer les yeux une fois pour toute, le jeune homme revit la lumière du jour dans un tente. Une tente humaine. Destin ou pas, une bande de nomades l'avait trouvé et, de toute évidence, le sauva. Sa vie, il la devait à une jeune femme au teint pâle du nom de Hjördís. Les événements qui suivirent changèrent à jamais l'opinion de l'Algiz. Les humains n'étaient pas plus faible ni plus méprisable. Ils avaient simplement évolué à leurs manières. Pendant deux mois, Siegmund resta à voyager en leurs compagnie et surtout avec elle. Durant cette période dénuée de préjugés, la relation entre les deux êtres grandit pour se voir lier par ce qu'on dit plus fort que tout. Siegmund comme Hjördís savaient ce qu'il adviendrait s'ils continueraient. Cela les a-t-ils stoppés? Absolument pas. Siegmund savait ce qu'il l'attendait s'il s'unifiait avec une humaine. Le mal était fait et plus ou moins assumé. Siegmund l'Algiz n'était plus. Obligations familliales oblige, l'ex Azgil quitta celle qui changea tout pour lui. Du grand voyage, neuf Algiz et un homme revinrent.

évènement IV: La chute :

Vous savez ce qui est le plus frustrant pour une famille influente? Voir son héritier le plus prometteur devenir la disgrâce et la honte sur toute l'espèce. Renié par ses frères, renié par sa mère et renié par son père, Siegmund quitta de force son ancien foyer. Plus rien ne lui était dû dans ce royaume désormais. Au troisième mois, La famille Völsung partit pour un parlement dans la demeure des Gauts, famille de Siggeir. Malgré les avertissements de Signý, la famille continua leurs chemin. désespérée, la jeune femme fit appel à son frère jumeaux pour secourir leurs père et leurs frères d'un grand danger. C'était hélas trop tard. Prit en ambuscade, Völsung, père et fondateur de la famille, périt et les neufs fils capturés puis torturés avant d'être tués. Pour le royaume, c'était officiellement un accident de chasse dans les montagnes. Sans famille et ayant échoué misérablement, Siegmund disparu de la circulation.

évènement V: Le nouvel avenir :

Combien de temps cela faisait-il qu'il avait quitté sa maison, combien de temps s'est-il écoulé depuis son voyage? Aucune importance. Privé de ses pouvoirs, Siegmund développa ses compétences avec son unique bien: l'épée de l'arbre. Avec le temps, ses capacités devinrent vite au même niveau que ses anciens pouvoirs. Non, ellles étaient supérieures. A croire qu'il était destiné à manier les armes. Un exil solitaire où réaliser le sale boulot était un métier comme un autre. Cette vie aurait pu rester ainsi s'il n'avait pas rencontré des orphelins. Des enfants, tous sans abris et sans familles. Qu'importe ce qui a bien pu lui passer par la tête, Sieg les prit sous son aile. Il leurs donna un nom à chacun, comme s'il formèrent une nouvelle "famille". A défaut de leurs apprendre à vivre, il leurs apprit à survivre. Le plus agé,  Sinfjötli de son nouveau nom, était presque devenu comme le fils qu'il n'avait jamais pu avoir ou connaitre. L'année où chacun devinrent assez grands, tous partirent pour mener leurs propre vie. A nouveau seul mais le coeur moins lourd, Sieg quitta son exil et devint le mercenaire de renom et redoutable épéeiste que les royaumes humains connaissent maintenant. Depuis, l'exilé devint un homme sans passé avec pour seule compagnie sa lame et votre argent. Une vie de rêve diras-t-on.

Qu'avez-vous fait durant l'éllipse d'une année ? Le grand complot, l'attaque du dragon, Sieg ne participa à rien de tout cela. Menant ses contrats dans les royaumes voisins. Certains des enfants qu'il connu, Sinfjötli inclu, périrent durant les événements. La triste nouvelle n'a pas échappé au fameux mercenaire. Désormais, c'est tant bien que mal qu'un pauvre cow boy soldat solitaire loin de chez lui poursuit son chemin.

et vous ?
pseudo : Toaster (parce que because)
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? En votant pour un fofo sur un topsite

.
Asmosa
Altair
Altair
Messages : 262
Age : 27
Âge de votre personnage : 24 ans
Classe : Voleur
Royaume : Asmosa

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime20.11.14 0:49

Bienvenue à toi! « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund 4030163690 J'ai bien hâte de voir la fiche complète!
Ilmyde
Siegmund
Siegmund
Messages : 30
Age : 29
Âge de votre personnage : inconnu
Classe : Myrmidon
Royaume : aucun

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime20.11.14 1:18

Merci o/

Petit post pour annoncer que ma fiche est finie.

Petite question, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un perso prédefini et que le scénario en fait un mercenaire, est-ce que le perso peut commencer en myrmidon ou bien en mercenaire?
Anonymous
Invité

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime20.11.14 10:19

Bienvenue ! ^^
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime20.11.14 23:05

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alooors, j'ai beaucoup aimé cette histoire, les récits sur les conflits entre les diverses familles vraiment sympathiques ! Tu es donc validé ! En revanche, non tu dois suivre le chemin du début concernant les classes. Seuls les dirigeants sont directement au NvII. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Contenu sponsorisé

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont trompeuses »-Siegmund   
« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund Icon_minitime

 

« Les apparences sont trompeuses »-Siegmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum