Partagez | 
 

 Siegmund || Myrmidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
avatar
Siegmund
Messages : 30
Age : 23
Âge de votre personnage : inconnu
Classe : Myrmidon
Royaume : aucun

MessageSujet: Siegmund || Myrmidon   
24.11.14 22:38

Inventaire
Royaume : Aucun
Classe : Myrmidon
Seconde classe : (une fois le lvl 3 & 100 points d'xp atteint)
Niveau : Premier pallier
Exp : 15 xp
Monture : Aucune
Votre arme : Gram (image de Gram) : Une Zweihander dont l'origine, la nature et les métaux utilisés sont inconnues. Ayant d'abord appartenu à un étrange vieillard borgne, Siegmund s'en empara après avoir été le seul apte à la sortir de l'abre de Branstokk. Mesurant 1m70, possédant quelques gravures et forgée avec une rare précision, cette épée est aussi lourde que dévastatrice entre des mains assez fortes pour la manier. Si elle semble être une épée à deux mains sans pareille, elle reste bien mystérieuse. Son propriétaire lui-même en ignore le potentiel. 

Bien que Siegmund possède une maitrise de l'espadon sans égal, ses aptitudes avec une autre arme blanche sont drastiquements inférieures au point de le rendre presque inapte au combat.

Coup spécial
Nom de votre attaque spéciale :Gramr(= l'épée courroux)

Description :Bien que toujours dans son fourreau, Siegmund s'empare de sa lame à deux mains. Ce faisant, il attaque désormais sans retenue. L'arme semble émaner quelques éclairs rougeâtres aux yeux de sa future victime. Dès lors, Siegmund fonce à toute vitesse vers son ennemi. Il lance alors un nombre aléatoire de coups tous plus brutaux les uns les autres à une vitesse phénoménale jusqu'à ce qu'il sorte sa lame du fourreau pour la dernière attaque. Une fois l'assaut terminé, la cible ne ressent aucune douleurs jusqu'à ce que 10 secondes s'écoulent. A ce moment précis, toutes les attaques prennent effet en même temps de même que la douleur jusqu'à ce que l'unique plaie s'ouvre violemment.


Le Nibelungen

Le résultat de plus de 11 ans d'entrainement et de combats de Siegmund. Un style de combat créé en autodidacte par l'ex-Algiz. Conçu à partir de l'héritage d'Algiz loup et de l'escrime humain, le Nibelungen est un art se basant sur le maniement de l'espadon en adaptant tous les styles d'armes blanches combiné aux méthodes de chasse de l'ancienne famille Volsung. Ainsi, comme le loup mord le coup, l'épaule et le visage, l'épée taillade trois points faibles propre à chaques espèces. Une fois encore comme le loup, Nibelungen mise également sur l'effet de surprise et l'adaptation. De ce fait, les techniques et les enchainements sont complétement destructurés. Un enchainement peut très bien commencer comme celui d'une claymore avant de finir à l'image d'une lance en passant par celui d'une dague. Comme les meutes, l'art se base également sur des déplacements à courtes distances en désorientant le plus possibles les groupes d'ennemis ou les cibles les plus dangereuses. Chaques attaques visent les trois points faibles, pour les ennemis les plus coriaces, une pression offensive constante ou/et une succession d'attaques avec pour seul but d'affaiblir la cible avant de l'achever d'un coup plus puissant.

Paradoxalement, la seule et unique technique venant de Nibelungen Gramr ne provient d'aucune autres formes d'escrime et combinent offensivitée et préçision en submergeant de coups les trois points faibles.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siegmund || Myrmidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siegmund || Myrmidon
» Grand Sieglinde >< Grand Siegmund
» siegmund ou le destructeur diablos ???
» ondskapt - clan myrmidon
» pEiryss face eEiryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum