Partagez | 
 

 Kireïde [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Kireïde [1/2 pris]    
16.12.13 14:40

kireïde
La famille royale de Kireïde a été fondée il y a plusieurs siècles, par un esclave indépendant qui a décidé de rassembler tous ceux assez courageux pour faire face aux Algiz. Lorsqu'ils ont réussi leur fuite, c'est sans surprise qu'il a été élu chef, et ainsi est née la famille royale.
Au fil des années, la famille royale est devenue extrêmement puissante et elle n'hésite pas à montrer fièrement son pouvoir. Le dernier dirigeant, le roi Aymeric, était connu pour sa folie des grandeurs. Mais son arrogance l'aura perdu, car se croyant invincible, il n'avait pas la sagesse d'écouter ses conseillers, et succomba à l'attentat du grand Complot, il y a un an.
Aujourd'hui et suite à la mort du roi Phoebus, le pays est le lieu de survie de la résistance face à la sorcière. Sans nul doute que les habitants de la nation seront primordiaux pour la reconquête de Meinarest.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Kireïde [1/2 pris]    
16.12.13 15:27

Theena
Mary, Ib
Qui est-il ?
Theena est la 10ème princesse de Kireïde. Elle est l'enfant du Roi Aymeric et de son quatrième épouse, la courtisane Adélaide. Âgée de 15 ans, elle a pris la voie des mages blancs. Elle réside toujours au palais et poursuit sa formation royale.

En quelques mots
Theena est connue pour être très silencieuse et discrète. Elle ne parle jamais beaucoup, mais lorsqu'elle le fait, c'est toujours pour donner des répliques scindantes. Sérieuse, peut-être trop, c'est une personne calculatrice et intelligente - et malgré son jeune âge, elle comprend bien tous les problèmes politiques qui frappent le pays. Elle n'hésiterait pas à sacrifier son propre peuple afin d'obtenir des résultats : son coeur est froid et cruel. Mais en attendant, la petite Theena est enfermée au palais et doit suivre ses cours d'étiquette...

Conséquences du Grand Complot
Theena était en cours ce jour là, et a été rapidement évacuée lorsque la bombe a fait ravage. Mais ce ne fut pas de son petit frère et de sa petite soeur : les jumeaux qui s'amusaient dans la cour ont été les premiers à être assassinés par la troupe d'Algiz qui attaqua le palais. Aujourd'hui encore, elle a du mal à réaliser qu'ils ne sont plus là et qu'ils ne reviendront plus jamais. Secrètement en elle, elle est prête à n'importe quoi pour ramener ces deux âmes innocentes, et s'il le faut, elle vendra la sienne à Lucifer.
Aujourd'hui, elle est donc la nouvelle cadette de la maison royale. Mais elle accepte difficilement ce titre, car beaucoup de paroles médisantes racontent qu'elle est heureuse de la mort des jumeaux, car elle devenue la nouvelle protégée des Kireïdes. D'un autre côté, cela ne lui déplaît pas de recevoir toute cette attention...

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Kireïde [1/2 pris]    
11.10.14 10:22

Gregorio
Rider, Fate/Zero
Qui est-il ?
Il est un éminent forgeron de la nation des volcans. Très réputé, il a même su devenir depuis de très nombreuses années le fournisseur officiel d'armes de l'armée de sa nation. Très bien perçu et respecté, il se montre agréable envers ceux qu'il côtoie, d'autant qu'il n'est à la base qu'un simple roturier. Son talent est son équipement la plus aiguisé.

En quelques mots
Une carrure massive, une barbe aussi rouge que la couleur de son pays. Voilà deux points persistants dans l'esprit de ceux qui peuvent croiser cet homme. Impressionnant, sa stature donne une image d'un individu à ne pas contrarier pour autant, les apparences sont fortes trompeuses. Car Gregorio est du genre à être très pour ne pas dire trop gentil. Agréable et paternel, il n'aime guère les injustices et souhaite par dessus tout que ses créations ne soient jamais usées pour faire le mal. Fanatique de la boisson et des bons repas, il est comme le parent que tous rêvent d'avoir.

Réactions à la chute de son souverain
Le forgeron était présent en ville, dans son atelier lors de l'attaque du palais de Kireïde. Le Roi Phoebus a disparu depuis ce jour ainsi qu'une grande partie de sa famille. Gregorio, de la même manière que la plupart des habitants c'est contenté d'attendre que les créatures venues assaillir la capitale se retirent. A présent, l'homme n'attend qu'une occasion de redorer le blason de la nation qu'il chérit. Il cherche et observe afin de créer un groupe de résistance capable de tout changer. Mais contrairement aux idées reçues, loin de lui l'idée de vouloir le gouverner, non, lui il ne souhaite qu'être comme toujours, le simple paternel des siens.

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kireïde [1/2 pris]    

 

Kireïde [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» VipS Nitro et VipS Lycans59 pris en flague !
» Nouvellement épris du "Bien suprême"
» Pris en Flag!!!
» tel est pris qui croyait prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum