Partagez | 
 

 Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
15.08.14 15:03

groupe VII


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro sept, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Sud-Ouest. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
17.08.14 23:36



Event 3

Ce n'était pas juste, vraiment pas. Bien sur s'inscrire dans ce genre de tournoi pouvait être un bon motif de divertissement pour ma personne mais j'avais fait le voyage jusqu'à Sollvaec pour une bonne raison: Oberon Farrëth! Grâce à quelques pièces biens placées je m'étais alloué les services de petits gens prêts à suivre le grand roi d'Asmosa, me permettant de savoir qu'il souhaitait participer à cette événement. Je me devais d'être là mais surtout je me devais d'être son partenaire, peu étaient dignes de ce statut. Puis il fallait se l'avouer la cité-état ne m'intéressait pas particulièrement hormis pour cela! Quelle poisse! C'est pourquoi j'avançais vers ma destination en traînant des pieds et nonchalamment. Joues gonflées, sourcils froncés, yeux plissés et bras/crochet croisés je ne devais pas avoir l'air très amical pour mon futur compagnon.

Quand est-ce qu'on arrive? Je commence à avoir faim moi... j'espère que ce ne sera pas long. Il faut que je pense à redemander à Alfred, mon majordome, où a lieu mon combat, je n'ai pas écouté les indications. Oh nous nous battrons près du lac. Haha, ça tombe bien l'eau est mon ami, je vais pouvoir tester de nouveaux sorts! Jolie place, plutôt tranquille si on oublie la foule qui se presse aux bords de la falaise, je pourrais emmener Champollion se baigner dans le coin. Je me sens un peu mieux, plus en joie, finalement mon coéquipier, qui n'est pas arrivé, n'aura pas à endurer ma mauvaise humeur. Bon mon cher maître de l'air ne se bat peut être pas à mes côtés mais je vais faire en sorte qu'il entende parler de moi. Je vais faire bonne figure et m'attirer les faveurs de la populace que je salue tout sourire de mon crochet en or, scintillant de milles feux. Que la fête commence!



_________________
avatar par Tomoé :3


booya:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Shiani
Féminin Messages : 28
Age : 21
Âge de votre personnage : 25 ans
Classe : Mage de foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
19.08.14 19:57

C’était le moment, le tournoi allait commencer. C’était d’un pas léger que Shiani allait s’inscrire. Dès qu’elle avait eu vent de cet événement, il n’y avait même pas eu à discuter. Elle y participerait à coup sûr. Après tout, c’était une occasion en or de combattre ces monstres de façon relativement sécuritaire, de faire en petit tour dans la cité sainte (cité qui, d’ailleurs, la rendait de plus en plus sceptique quant à son caractère sacré et juste) et de s’éclater en pratiquant sa magie adorée. Qu’espérer de mieux ?

Contrôlant son excitation, Shiani attendit plus ou moins patiemment qu’elle soit appelée. Le discours qui précéda la formation des équipes la rendit aussi sceptique. Croyaient-ils vraiment qu’après ce tournoi, humains des différentes nations et Algiz allaient se prendre par la main et chanter en chœur ? Cela était et resterait principalement du divertissement. Les gens dans les estrades voulaient voir du sang et ces monstres si dangereux défaits. La guerre ne s’arrêtera pas brutalement avec leur petit spectacle. Bah, ce n’était pas son problème.

Enfin, on l’appela. La partie Sud-Ouest avec un certain Zephyr donc. Bien bien, elle se dirigea vers l’endroit convenu, souriant aux passages aux archers présents. Son coéquipier était déjà là. À première vue, c’était loin d’être un sans-le-sous, très loin même. Il avait même un crochet en or qui remplaçait sa main gauche.

Celui-ci mis à part, aucune arme n’était visible. Ce pouvait-il qu’il soit aussi mage ? Intéressant.

Elle le salua d’un signe de tête et d’un sourire. Elle tendit légèrement la main droite vers l’avant, faisant jaillir des étincelles de ses doigts pour montrer son élément. Valait mieux savoir un minimum des capacités de son partenaire avant que le combat ne commence.

-Enchantée !

Shiani se tourna vers la foule qui devait commencer à s’impatienter. Sourire aux lèvres, elle la salua de bon cœur. Ces gens étaient venus pour voir du grand spectacle, et elle comptait le leur offrir. Parlant de ça, ça allait bientôt commencer.

On va s’amuser.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
20.08.14 8:39

Nv.I ; harpie x 3



point(s) fort(s) — capable de voler, dotée de serres acérées
point(s) faible(s) — non apte à se battre au sol
Les harpies sont des créatures célestes, capables de fouler de hautes altitudes. Elles ne se posent que rarement, dissimulées dans des endroits loin des attentions des hommes. Pour sûr, elles ne sont aptes à rien une fois au sol tellement leurs jambes sont peu musclées. De la taille d'une adolescente, elles sont robustes, dotées d'une paire d'ailes massives elles peuvent créer de petites bourrasques à une petite distance. Méfiance car elles attendent toujours le bon moment pour frapper, l'instant propice.
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
24.08.14 17:27



Préparation du poulet

Des pas se font entendre et déjà je ne suis plus seul. Alors voici la fameuse... comment Alfred l'a appelé déjà? Foutu mémoire des noms qui ne fonctionne pas! Ça finissait par un "i", j'en suis quasiment sur... Brocoli! Étrange mais possible. En tout cas elle semblait avenante, souriante la blondinette était donc une mage de foudre. Cela risquait d'être fort intéressant considérant mon propre pouvoir. Je finis par me tourner vers elle de manière théâtralisée, rejetant un bout de mon manteau vers l'arrière afin me courber légèrement pour lui faire la révérence.

-Moi de même. Je me redresse et présente ma main, paume en l'air, alors que je fixe le lac. Piccola colonna. Soufflais-je pour faire apparaître une colonnette d'eau dans l'étendue liquide.

A peine eus-je eu le temps de montrer mon élément de prédilection que les monstres furent lâchés. Nous allions donc affronter 3 affreuses Harpies, vraiment pas esthétiques non. Elles étaient disproportionnées, de petites jambes frêles alors que le haut de leur corps était musclé, muni d'ailes robustes. J'affichais une grimace de dégoût, comment les organisateurs avaient osé présenter de choses aussi laides devant mes yeux?! Je me tourne de nouveau vers Brocoli.

-Alors on les mange braisées ou bouillies? Honneur aux dames.

En réalité je ne voulais pas spécialement attaquer le premier. On ne peut aller contre nos habitudes et la mienne était, le plus souvent, de faire faire aux autres ce que je ne suis pas "motivé" à exécuter. Puis bon en paraissant chevaleresque je trouverais peut être quelques femmes pour m'amuser après le tournois.



_________________
avatar par Tomoé :3


booya:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Shiani
Féminin Messages : 28
Age : 21
Âge de votre personnage : 25 ans
Classe : Mage de foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
25.08.14 2:06

Eau et foudre, en voilà une combinaison sympathique.

Shiani n’eut pas vraiment le temps de se réjouir, leur opposant, ou plutôt leurs opposants, venaient de faire leur apparition. Trois créatures ailées ressemblant vaguement à un croisement entre une jeune femme et un oiseau apparurent. Des harpies. Charmant…

La jeune femme réfléchit rapidement. Ils n’avaient pas l’avantage du nombre et, dans les airs, ces créatures ne seraient pas les cibles les plus faciles qui soient. En jetant un coup d’œil à son coéquipier, elle put rapidement apercevoir sa mine dégoûtée. Sourire au coin, elle ne put s’empêcher de sortir une petite pique.

-Quoi ? Elles ne sont pas assez belles à ton goût, c’est ça ? Difficile.

Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas apprécier le spectacle offert par ces charmantes demoiselles. Ce n’était pas exactement du bonbon pour les yeux. En attendant, il fallait faire un cadeau à la terre et s’en débarrasser, et Zephyr lui donnait l’honneur de débuter.

-Quelle galanterie ! Mais je préfère qu’elles restent le plus loin possible de mon estomac.

Son regard devient plus sérieux alors qu’elle examinait les créatures voler dans les environs. Rien ne semblait indiquer qu’elles aillaient attaquer, pourtant leurs yeux ne quittaient pas les deux mages. De vrais oiseaux de proie.

-Voyons voir… faisons un test.

Shiani visa la plus proche. Deux éclairs peu puissants jaillirent de ces paumes pour foncer dans la direction de la harpie qui évita le premier. Le deuxième, par contre, frôla son aile droite et implosa, causant quelques brûlures qu’elle ne sembla pas apprécier. La créature pouvait toujours voler, mais visiblement avec bien moins d’adresse. C’était presque comique de la regarder tenter de rester droite.

-Tant qu’elles sont en altitude, ce ne seront pas des cibles faciles, surtout si elles sont éloignées. Celle-là devrait se calmer pour un moment par contre. Si on les laisse s’approcher, ce sera risqué à moins que…

Elle sourit à Zephyr.

-Les oiseaux trempés ont un peu de mal à s’envoler, non ?
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
30.08.14 5:49



Et que l'eau soit ton tombeau

Comment ces choses  pouvaient être à mon goût? Cette jeune femme qui me servait de coéquipière doit surement avoir des problèmes de vue. N'avait-elle pas remarqué la qualité avec laquelle mes vêtements avait été choisit, l'harmonie et la dignité se dégageant de ma personne? J'ai toujours été beau, mon allure, mes cheveux, tout était travaillé pour que la noblesse et la beauté se ressentent dès que n'importe qui pose les yeux sur ma physionomie. J'ai toujours vécu dans le luxe et un esthétisme très recherché, alors forcément la vue de ses machins plumeux pas bien ragoûtants ne me plaisait guère. En guise de réponse je lui accordai une grimace.

-Pas vraiment mon type non.

La blondinette semblant accepter bien joyeusement mon offre, je la regarde faire tout en m'allumant un cigare histoire de profiter pleinement du spectacle. Joli brin de magie même si, malheureusement, un seul de ses éclairs toucha sa cible... enfin toucha... pas vraiment volontairement il me semble. Mais bon c'était toujours ça de prit, le poulet semi-grillé n'était pas pour me déplaire. Je ne pus retenir un sourire de contentement avant de le perdre rapidement en voyant la laideur de la créature, apparemment il était possible d'être plus moche qu'une harpie de base. Brocoli avait l'air satisfaite d'elle-même, elle avait de quoi après tout et sa proposition ne semblait pas bête.

-Ils sont plus lourds c'est certain, ce qui ne va pas aider celui que vous avez commencé à "cuisiner".

Amusé, je l'étais, l'entrain était revenu. Intéressante cette jeune fille, elle avait réussie à me remotiver, ce qu'on pouvait qualifier d'exploit, enfin c'est ce qu'Alfred vous dirait je suppose. Les trucs volants n'allaient surement pas rester statique longtemps, il fallait faire vite et heureusement pour moi ils avaient resserré les rangs depuis l'attaque électrique. Plus facile d'opérer un tir groupé principalement pour un mage fainéant qui n'entretenait pas son pouvoir. Il tendit sa main droite vers le lac et la fit remonter vers les affreuses tout en incantant.

-Cascata. Dis-je plus fort que précédemment.

Instantanément une sorte de cascade inversée partie de l'étendue d'eau pour venir s'abattre sur le groupe. Cela n'avait pas été surpuissant, après tout je ne l'étais pas, peut être que je devrais reprendre des cours... En tout cas mon sort trempa les volatiles qui restèrent dans les airs hormis l'éclopée, déjà qu'elle n'en menait pas large la surprise et le poids supplémentaire l'avait déstabilisé. Elle avait bruyamment finie son plongeon dans le lac, elle tenta de se débattre un instant mais elle était trop affaiblie, trop blessée et coula. J'avoue avoir légèrement souri en voyant les petites bulles à la surface, seul signe de la créature, disparaître. Tout avait été rapide, ces bêtes, sauf dans les airs, semblaient être de vraies "poissons hors de l'eau", je peux vraiment être drôle parfois, cependant il ne fallait pas se reposer sur une victoire.

-Je pense que c'est à ton tour maintenant. Mouillées comme elles le sont, tes éclairs risquent d'être bien plus puissant... Enfin elles n'ont pas l'air bien contentes là, il faudrait se dépêcher...

C'est vrai que pour l'instant nous avions eu de la chance.



_________________
avatar par Tomoé :3


booya:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Shiani
Féminin Messages : 28
Age : 21
Âge de votre personnage : 25 ans
Classe : Mage de foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
08.09.14 19:37

La jeune femme n’avait eu l’occasion de voir un autre mage s’exercer, surtout en combat. Ce fut donc avec un grand intérêt qu’elle observa le sort de son partenaire. L’eau était un élément utilisé d’une façon différente, mais ce n’était pas moins impressionnant.

Les harpies eurent donc le droit à une douche, sans doute leur première depuis un sacré bon bout de temps, qui eut raison d’une bonne partie de leur agilité céleste et de leur comparse déjà « cuisinée » comme disait Zephyr. Shiani la suivit des yeux, la regardant se faire emporter par le courant pour arriver à son ultime destination : Le lac. Les chances que la pauvre créature puisse en ressortir étaient plutôt maigres.

Feignant la tristesse, elle prit un air chagriné.

-Pauvres poissions qui vont désormais devoir supporter cette vision à longueur de journée. Je me demande si Sollvaec va se plaindre qu’on ait « souillé » le lac… bon, ils n’avaient qu’à ne pas faire le tournoi si près. C’était un joli coup sinon.

Mais il en restait deux sur pieds, enfin, pas vraiment sur pieds. Les deux survivantes n’en menaient plus vraiment larges. Une semblait même avoir toutes les peines du monde à simplement rester dans les airs, l’autre gérait un peu mieux. Et Zephyr marquait un point, même s’il n’était pas conseillé de devenir ami proche avec un éclair, le faire en étant détrempé l’était encore moins.

-Bien, finissions-en avec celles-là !

L’air se mit à crépiter autour de ses doigts. Shiani prit une expression beaucoup plus sérieuse, visant la harpie la plus proche. Le fait qu’elles soient bien moins rapides en faisant des cibles beaucoup plus faciles,  mais cela relativement délicat. Heureusement qu’elles étaient de bonne taille.

Le premier éclair fusa, la créature la reçu dans le ventre. L’effet fut instantané, la harpie poussa un cri aussi puissant de bref et s’effondra, le corps secoué de convulsions. Si elle n’était pas morte, elle n’était plus dangereuse.

Plus qu’une. Shiani chercha cette dernière des yeux, et la trouva plus haut qu’elle ne l’aurait imaginé. Ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle comprit que, puisant dans les forces restantes de ses puissantes ailes, le monstre comptait bien attaquer et ne pas restait plantée là à attendre de frire.

La créature prit un élan et fonça brusquement dans sa direction. Prise de court, la jeune femme réagit sans même réfléchir. Elle croisa ses bras devant son visage pour se protéger, les paumes face au monstre. Sous le coup d’une soudaine panique, elle envoya deux éclairs beaucoup plus puissants que nécessaire.

La force et la brutalité du sort lui fit perdre l’équilibre. Shiani se retrouva donc au sol, légèrement déboussolée, mais un coup d’œil la rassura. La harpie y avait goûté et gisait maintenant à moins d’un mètre d’elle, pratiquement carbonisée. Sa respiration reprit un rythme normal. Bon sang, c’est pas à faire tous les jours.

Après quelques secondes, elle se releva prestement, se souvenant qu’elle n’était pas seule. Du revers de la main, elle chassa la poussière qui avait potentiellement élu domicile sur ses vêtements. Plus haut, la foule semblait plus qu’enthousiaste. Shiani eut un petit sourire fier et se retourna vers son partenaire.

-Première épreuve terminée avec succès il me semble.

Même si elle ne le laissait pas paraître, fierté oblige, le dernier sort lui avait pris une bonne quantité d’énergie. Elle ne dirait pas non à quelques minutes de pause avant qu’ils ne lâchent les prochains monstres.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
16.09.14 17:27

Nv.II ; liche



point(s) fort(s) — maîtrise les ténèbres et un élément lambda
point(s) faible(s) — très mauvais au corps à corps, fragile

Cruels sont les desseins des ténèbres. Les liches sont de belles représentations de cet élément aussi obscur que perfide. L'apparence semblable à celles de squelettes, ils sont pour autant de tout autres adversaires. Friands de magie, ils peuvent tous user des arts obscurs, utiliser les ombres qui entourent mais ce n'est pas tout. Chacun d'eux est apte à dompter un second élément qu'il est impossible de connaître avant de l'avoir vu utilisé. Il ne faudra guère perdre de temps ; foncez vers ces créatures dangereuses afin de les annihiler dans les plus brefs délais, de profiter de cette faible résistance qui les incombe. Esquivez du mieux que vous pouvez et survivez.
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
19.09.14 5:42



Monstres & Cie

Bien sur que c'était un joli coup, c'est moi qui venais de le lancer après tout. Mais bon, comme Alfred aimait à me le rappeler, il fallait que je sache rester humble, du moins faire semblant. Les apparences, de vraies plaies parfois, plaies qui étaient mon lot quotidien... Qu'il est dur d'être riche! C'est donc avec fausse modestie que je me tournais vers Brocoli, le sourire aux lèvres.

-Ce lac est déjà bien obscur, cette vilaine ne va pas y changer grand chose, Sollvaec n'aura rien à nous reprocher. De toute manière ils n'oseront sans doute rien me dire. Et merci, je ne suis pas si rouillé on dirait.

Voyant que la jeune femme semblait plus que prête à finir de cuire nos chères amies, je lui fis une petite révérence comme pour l'inviter à réaliser son destin. Je ne fus pas déçue, elle m'offrit un joli spectacle. La plus faible des volatiles ne résista pas à son attaque alors que l'autre voulu se défendre, ce qui fut son erreur, sa dernière. En voulant tuer la blondinette elle suscita sa peur et, sans le vouloir, appela la mort. Un magnifique feu de poulet! J'applaudis plutôt joyeusement ma partenaire qui avait l'air terrifié plus qu'autre chose.

-Bravo Brocoli bien joué! Nous avons réussi tu as raison et tu mérites mes applaudissements. Tu sais quoi, je t'aime bien, tu m'as bien diverti!

Il fallait à présent que je focalise de nouveau mon attention sur le lac, bien que le public semblait satisfait de notre performance il fallait lui donner plus. Ah public insatiable qui ne demandait qu'à m'adorer plus!! Je pouvais le comprendre. Comment ne pouvait-on pas m'aimer? Bref que la fête continue! En tout cas j'espère, et j'oserais dire j'exige, avoir une créature plus digne de nous... enfin de moi, assez des mochetés  il me faut quelque chose de plus di... Non, mais non! Est-ce qu'Alfred voyait ça? J'espère bien que oui et qu'il est allé prévenir l'administration de ce concours, qui tentait surement de me tuer par la laideur de ses trucs. Ou peut être souhaitait-elle me rendre aveugle en plus d'être manchot.

-Je ne pensais pas que nous tomberions sur une Liche. Je commence à croire que la Ville Sainte a organisé un concours de mocheté! Oh mes yeux me piquent! Clamais-je le dos de la main au niveau des yeux dans une pose théâtrale.

Les Liches sont vives, merci à toi envie de devenir grand croyant de l'incroyable et donc tous les livres que j'ai du lire pour ça. Il ne fallait pas tarder et attaquer. Bon c'est un être vivant elle a besoin d'air pour respirer et vivre, si on lui enlève ça elle meurt. Même si je suis un peu rouiller ça peut marcher. Je lève mon bras droit devant moi, brandis un doigt, assez confiant, et incanta.

-Palla su testa, dis-je tout haut.

L'eau du lac vibra et rapidement une boule se forma juste au dessus de la surface avant de foncer sur la tête de la monstruosité. Ça n'avait prit que quelques secondes mais j'avais réussi à doter notre morceau de viande séchée d'un beau scaphandre liquide. Elle risquait à présent de se noyer, si elle ne se débattait pas trop, je ne suis pas un grand mage, je ne suis pas sur de pouvoir maintenir mon sort. Un regard furtif vers ma co-équipière.

-Je ne tiendrai peut être pas assez longtemps pour qu'elle suffoque, si tu as des idées je t'en prie!



_________________
avatar par Tomoé :3


booya:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Shiani
Féminin Messages : 28
Age : 21
Âge de votre personnage : 25 ans
Classe : Mage de foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    
24.09.14 22:34

Bro-brocoli !?

Son sourire disparut pour être remplacé par une expression abasourdie. Comment venait-il de l’appeler ? Peut-être son cerveau, se remettant toujours du choc, avait mal compris, mais c’est plutôt difficile à croire.

Quoique, le fait qu’il lui ait donné un nom de légume était aussi difficile à croire. Si c’était un surnom, elle n’avait pas la moindre idée d’où il l’avait trouvé. Se ressaisissant, Shiani se racla la gorge.

-Merci… hum, c’est Shiani en passant.

Sérieusement, il avait dit ça tout naturellement en plus. Il avait de la chance qu’ils se trouvaient en plein tournoi avec des monstres ne voulant rien de plus que leur faire la peau, parce que le fait de se faire appeler « brocoli », ça l’irritait un peu mine de rien.

Tiens, parlant du loup, leur prochain adversaire faisait son entrée. Déjà… La mage de foudre reporta son attention sur la bestiole face à eux. Ses sens lui apprirent que la créature avait une certaine affinité avec la magie, voilà qui pouvait compliquer le combat.

De son côté, Zephyr faisait son petit numéro de scandalisé. Shiani secoua la tête, ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire amusé. Ce type était décidément étrange, difficilement de lui en vouloir longtemps.

Ça ne l’empêchait pas de plaindre ses proches s’il était constamment comme ça.

-Une liche, hein ? Dis-toi que ça te donne une raison de plus de nous en débarrasser.

Parce que survivre ne suffisait évidemment pas comme raison.

Le mage d’eau réagit rapidement (après s’être donné en spectacle). Avec ses pouvoirs, il forma une imposante bulle autour de la tête de la liche, la privant d’oxygène. Même si elle voyait bien l’ingéniosité du plan, Shiani doutait de son efficacité. Cette chose avait-elle vraiment besoin de respirer ?

-Tu es sûr que ça possède des poumons ? demanda-t-elle à son partenaire, incertaine.

La vue n’était pas superbe, mais d’ici, la liche ressemblait à un squelette, et les squelettes n’étaient pas réputés pour conserver leurs organes vitaux en place. Enfin, à ce stade, autant tenter le coup. Et rapidement selon les dires du noble.

Shiani ne voyait pas cinq milles possibilités. Peut-être qu’à défaut de la suffoquer, l’eau pourrait conduire un sacré choc. Mais, encore une fois, un squelette était-il affecté par la foudre ? Qui ne tente rien n’a rien.

-Je peux essayer de la paralyser, souffla-t-elle en faisant son sort.

L’éclair fusa à toute vitesse en direction de sa cible, atteignant l’eau contrôle par Zephyr. Shiani se mordit la lèvre, curieuse de voir l’effet produit mais aussi pleine d’appréhensions. Je sens que je vais regretter les harpies…
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.    

 

Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» [terminé]Coalition contre le Fléau en Maleterres de l'Ouest. (jeudi 25)
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Challenge du Grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum